Le Comte au Liberté

-LE-COMTE-DE-BOUDERBALA-2_3716993143655948160

Vendredi 19 janvier 2018 à 20h
Le Comte de Bouderbala
Au Liberté à Rennes

Cet homme, je le connais depuis pas mal de temps. Il m’a fait tellement rire quand je l’ai rencontré lors de son premier spectacle puis je l’ai revu plusieurs fois et toujours avec autant de plaisir à l’écouter et rire !


Ce soir, cela fait six ans déjà que je n'ai plus eu l’occasion de le revoir et là il vient à Rennes ! Quel bonheur et quelle joie de nouveau d'assister à son spectacle réjouissant !


Son sketch sur la chanson française un vrai régal ! Sami est un merveilleux professeur qui touche à l'essentiel à travers le rire ! Ensuite, on n'écoute plus Johnny de la même manière ainsi que Serge Lama et certains rappeurs.


Pendant tout son spectacle, il dégage une si grande chaleur que le public est forcément touché par son extraordinaire simplicité.


Enfin, grâce à mon amie Bénédicte de sa production, que je remercie infiniment, on a pu le voir Siegfried et moi. Merci encore pour cet accueil si chaleureux de Kprod et Sami, cela fait tant de bien au moral !


Et quelques photos prises à la fin du show
cliquez ici

DSC02290

IMG_0768

Merci Sami et à la prochaine !

Je laisse Siegfried partager avec vous son ressenti

Pour ma part, j’ai découvert Sami le comte de Bouderbalah en tant que Sami Ameziane l’acteur dans le film «Les Seigneurs » d’Olivier Dahan, bon comme le dit Sami c’est pas le film du siècle mais moi ça m’a fait marrer car il campait une caricature de pêcheur breton que je trouvais pas si exagérée et ça compensait la lourdeur de Joey Starr et Ramzy Bedia….

Puis plus tard, grâce à Sara, je découvre le premier spectacle du Comte et j’ai accroché direct à son humour mordant voire (un peu) facile il tape sur tout le monde et vise toutes les catégories culturelles ou sociales tout en finesse, un véritable showman j’ai particulièrement apprécié les références aux attentats qui ont frappés la France ces temps derniers, c’est bon de pouvoir conjurer le mauvais sort.

Je trouve que la critique ou caricature de toutes religions quelles qu’elles soient est totalement saine et qu’il faut savoir rire de tout surtout en ces temps agités alors Monsieur le Comte, merci !