Mon projet
J’ai mis pour la première fois mes pieds sur une scène slam en tant que slameuse
le 14 décembre 2007, en présence de Grand Corps Malade, Ami Karim et John Pucc’Chocolat,
pour une très belle soirée qui m’a porté chance, car ce soir-là j’ai aussi été camerawoman
et la seule à filmer Renaud pour son premier slam, alors oui c’était mon jour de chance.
Aujourd’hui, je me prépare à réaliser un projet absolument fou. Vous allez me dire que je l’ai déjà fait, mais à ce point-là non, on est d’accord que j’écris, mais un album sans musique c’est un peu triste. Alors, comme je n’ai pas de musiciens, voilà que je me forme toute seule à Garage Band et que j’associe des boucles pour faire ma propre composition.
Les premiers retours d'oreilles précieuses, qui me disent déjà ce qu'elles en pensent, me touchent profondément et me donnent encore et encore plus d’énergie pour continuer.
Alors je ne lâcherai rien !
Au début, j’avais aussi envisagé d’ouvrir une cagnotte pour un enregistrement en studio, mais comme je n’ai pas de musiciens ça ne vaut pas le coup, peut-être pour les 20 ans ?
Alors la seule chose que je vous demanderai est que si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Est-ce que Garage Band suffit ? ou dois-je utiliser un autre logiciel ? etc. J’ai un micro, le Rode Podcaster, un clavier M audio keystudio et, pour les musiques, si vous avez des idées et si à votre avis je dois aussi m’équiper d’un Lunchpad ?
Et pour celles et ceux qui voudraient lire mon histoire et savoir comment a démarré mon aventure dans le slam mon livre est toujours en ligne et il est GRATUIT
Profitez-en !!!!
Je vous dis à bientôt autour des mots
Sara