Retour au Downtown
Me voici parisienne pendant une petite semaine et je ne pouvais pas venir à Paris sans passer au Downtown pour y revoir mes ami(e)s des mots et avoir l'occasion aussi de revoir Rouda. Je ne pouvais pas manquer ça sous aucun prétexte. En plus, il est venu avec RiM que je n'avais pas vue depuis longtemps également. C'était aussi l'occasion de rencontrer Alex Bo, une merveilleuse rencontre, une femme très positive et franchement en ces temps on en a besoin. J'en ai profité pour dire un texte, ça fait du bien de se retrouver parmi les slameuses et slameurs, dans notre élément pour quelques heures, et après ça reste dans la tête et le cœur.
La première partie de la slam session terminée, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Rouda, ça fait super plaisir. Comme je n'avais pas son dernier album, "The French Guy", avec moi à Paris (j'avais découvert son passage à cette soirée dans le train !), il m'a fait une superbe dédicace sur la pochette que j'avais imprimée à partir d’iTunes et je l'en remercie infiniment.
Voici quelques photos de la soirée où je suis en compagnie de Alex Bo, Rouda…
et voici aussi quelques vidéos !
En deuxième partie, Rouda était l'invité de la soirée pour faire un petit show-case pour son album "The French Guy", excellent moment passé avec lui, puis la slam session a continué. Peu de temps après, comme il se faisait tard, mon père et moi sommes rentrés.
Merci à tous pour cette très belle soirée et à mon père de m’avoir accompagnée.
À bientôt autour des mots.