Cinq voix qui portent
Mardi 1er février 2011
Théâtre des Trois Baudets à 20 h 30
OMMM
Une belle soirée s'annonce.
J'arrive au « Trois Baudets » à 20 h, je prends mon billet puis je me dirige vers le bar. Je redécouvre le hall dont l'aménagement a changé. En tout cas, c'est super comme ça ;-) bonne initiative.
On me propose de consommer un jus d'orange, ce que je fais avec plaisir et j'ai la joie de voir un des menbres du groupe de BabelOued Sound, Benjamin Sarralie, avec son amie. Et je peux dire que je lis lol, Sara Lis lol, un nom de famille pareil ce n'est pas banal.
Ensuite, un charmant garçon vient me voir et me demande si je souhaite composter mon billet et entrer dans la salle. Il me propose de me le faire, j'accepte avec plaisir car avec le monde qu'il y a ça m'est diffile de circuler, et il m'accompagne à ma place habituelle. Dans chaque « maison du bonheur », j'ai mes habitudes. Je le remercie bien évidemment.
Peu de temps après, le concert commence. Chaque voix avance dans l'obscurité sous une lumière rouge tamisée au rythme de la diction et de la danse. Ils sont tous les cinq des poètes vocaux. Il nous transmette une telle émotion, la joie sur nos visages, on reçoit plein de bonheur en une soirée. Ils m'épatent par toute la technique vocale qu'ils maîtrisent.
Tout simplement des magiciens de la voix !!! Bravooo à vous 5 !
Après ce super concert, je me dirige vers le hall où tout le monde se retrouve. Je vais signer le livre d'or, ça valait vraiment le coup.
Je reste dans un coin pour ne déranger personne. Puis, Mayon, une des magicienne, s'approche, je la félicite et on discute un petit peu. Ensuite, j'observe le monde de mon petit coin et, comme l'heure tourne, je vois de nouveau la belle Mayon et je lui demande une dédicace et si c'est possible de faire une photo tous ensemble. Elle part donc chercher ses 4 charmants camarades, et vient le tour des dédicaces du séduisant Mathis, du beau Sam et de la charmante Manon. Petite pose avec leur manageuse Sophie à qui je donne mon appareil pour qu'elle prenne la très belle photo de famille. Merci à tous pour votre compagnie. Et pour finir, voici la dernière dédicace de la douce Melody qui met sa touche finale.
Ensuite, j'attends mon transport en la charmante compagnie de la marraine de Manon qui vient vers moi, on discute du groupe, de l'Italie, c'est très agréable. Puis, sa maman vient vers moi en me demandant qui je suis, on se présente, on discute. Très sympa.
A nouveau toute seule, mais pas longtemps, car mon ami Benjamin vient vers moi et me demande si j'ai un transport, je lui répond que oui mais que j'attends toujours.
Un peu plus tard, au feeling, je m'approche de la sortie et Benjamin me demande si la voiture qui est là est pour moi, c'est bien mon transport, alors il m'accompagne jusqu'au chauffeur.
Merci d'avoir été là.
Quelques photos prises lors du concert
Et quelques liens pour découvrir OMMM
FaceBook
Site Internet