Entre nous




En ce vendredi soir 25 mars 2011, direction Théâtre Rutebeuf pour un super concert de Chimène Badi en compagnie de ma chère Elisabeth.

A l'arrivée, l’ascenseur pour le fauteuil m’attend déjà. Les personnes de la sécurité nous accompagnent très aimablement et je vois tout de suite Emmanuelle :-) qui nous a réservé deux places devant au 3e rang à coté de Carla qui nous attend bien sagement.

On discute toutes les trois en attendant le concert, c’est un moment bien sympa. Quel plaisir aussi de revoir Avelino et Mireille Gitton.

Peu de temps après, le public s’impatiente de l’arrivée de Chimène Badi sur scène. Encore quelques minutes, ses musiciens entrent en scène puis elle arrive.

Le concert commence, je peux vous dire que c’est la première fois que je la vois sur scène, c’est juste magique, et d’entendre ses chansons en live c’est autre chose que d’être face à son ordi pour l’écouter, ça prend une autre dimension. Elle enchaîne toutes les chansons que j’aime tant.






A la fin du concert, Emmanuelle me fais la surprise d’aller voir Chimène en loge, mais chut… je ne dois rien dire… Avelino prend les manettes de mon fauteuil et m'emmène en direction les loges. J'arrive dans une loge que je connais bien, il m’offre un verre de coca pour me rafraîchir, ça fait du bien. Puis il me dirige vers la loge de Chimène. Emmanuelle est là et me demande mon appareil pour faire assez vite… On entre et là je vois Chimène si naturelle, on se fait la bise et elle me demande gentiment de patienter un peu car elle est en train de dédicacer plein d’affiches pour ses fans qui l'attendent dans le hall du théâtre. Ensuite, elle me dédicace son album et Emmanuelle nous prend en photo. On discute un peu, c’est bien sympa.



Photo prise par Emmanuelle merci à toi.




Après, un agent de sécurité me dirige vers la sortie, Avelino court pour me dire au revoir. Tout le long du trajet je dis au revoir à toutes les personnes que je rencontre et arrivée devant l'ascenseur je retrouve Elisabeth et Carla qui m’attendent.

Et on finit la belle soirée toutes les trois dehors en attendant le transport.

Très belle soirée, merci à tous !

Voici quelques
photos que j’ai prises sans flash avec l’aimable autorisation d’Emmanuelle.