Des mots et des notes




Frangélik aux Déchargeurs
Tout les Lundis et Mardis à 21 h 45
Jusqu’au 14 DÉCEMBRE 2010
3 rue des Déchargeurs 75001 Paris
M° Châtelet
Réservation : 0892 70 12 28 - (0,34€ par/minutes)

Le 1er novembre, je me rends en FORCE au théâtre des Déchargeurs avec mon père, Aziz, Salma et Camille. J’y retrouve des z’amis, Sébastien et Véronille, ça fait plaisir de revoir des fidèles à chaque fois.

Le concert est ce soir encore d’une force et d’une énergie INCROYABLE ! Ange, Frank, Ahmed et Christophe nous donnent tant par les mots, les notes, beaucoup de rigolades et énormément d’émotions. Les mots ne suffisent pas pour rendre l'ambiance du concert, il faut absolument y aller pour y poser vos oreilles et vos yeux. Vous serez transportés dans un univers de Mots nomades et si magiques à la fois.

Ce soir, je ne fais qu’écouter et regarder, sans me préoccuper de prendre des photos, tout est dans la tête. Comme me disait Sancho, les meilleurs souvenirs sont ceux qu’on a dans la tête. C’est tellement vrai, on profite pleinement du spectacle et on en prend plein la vue aussi.

Après ce super moment très chaleureux, on se réunit tous autour d’un verre d’amitié, on prend quelques photos, souvenir d’un grand moment d'émotion et de joie que l'on retrouve sur chaque visage.

Il faut continuer à parler autour de soi de Frangélik, c’est le mot magique à dire dans les soirées entre amis : « Tiens, si on allait voir Frangélik aux Déchargeurs ». Vous n’en sortirez  pas déçus et vos z’amis non plus. Y’a que le bouche à oreilles qui marche, alors aidons-les car ils ont tellement de talent. Ce sont des artistes avec un grand A et des humains avec un grand H. Et je le répéterai encore et encore.

Frangélik est visible partout sur le net : Myspace, Facebook, Blog, etc. Vous cherchez Frangélik sur google et vous trouvez des tas d’infos. Vous vous rendez compte, même google les connaît très bien, hahahaha. Environ 9 680 résultats (0,15 seconde) vous avez de quoi faire !

Allez soyez curieux de FRANGÉLIK !!!

Quelques
photos prises par mon père

Musicalement vôtre…