En famille et Ami(e)s


Frangélik
au Tamanoir à Gennevilliers
Vendredi 7 mai à 20 h 30

Pour arriver au soir, c'est une longue histoire
(voici une rime pour commencer).

Carla, une amie, me rejoint chez moi vers 15 h, on discute jusqu'à 17 h. Alpha taxi m'appelle à moins 10 pour me dire qu'il n'y a pas de véhicule pour le moment et qu'ils me rappellent dès qu'il y en aura. Ils me joignent à nouveau pour m'annoncer qu'un taxi arrive dans 5 minutes. Carla et moi nous nous apprêtons donc à partir. Mon père nous aide à descendre. Et voici notre chauffeur de taxi, Djamel, qui deviendra un ami à la fin du trajet, ça fait du bien de rencontrer quelqu'un de simple, naturel et blagueur, il nous a raconté plein d'histoires aussi drôles les unes que les autres durant tout le chemin jusqu'à Gennevilliers, chez mon amie Véronique où nous devons passer la nuit.

Arrivées chez Véro, nous retrouvons ses fils, Renaud et Gaëtan, puis leur père est venu les chercher. Nous devons tous nous retrouver plus tard au concert de Frangélik, ma famille de coeur, au Tamanoir. L'endroit à l'intérieur est très sympathique mais à l'extérieur c'est un peu angoissant, je vous conseille d'y aller accompagnés.

Le temps de nous installer et de revoir les amis, Robert, Sébastien, le concert commence, la magie de l'Orient, des mots si forts sont au rendez-vous, c'est si beau que je n'arrête pas de photographier (250 clichés !), je m'en suis donné à cœur joie.



La suite des photos ici

Après ce super concert, si magique je vais les voir et les félicite tous encore et encore. Frank, Ange, Christophe et Ahmed, le percussionniste, que j'ai la joie de connaître enfin, un bijou cet homme, nous avons beaucoup discuté. Merci Ahmed pour ce moment qui m'a énormément touchée. Ensuite, le temps de dire au revoir à tout le monde et nous sommes rentrées toutes les trois. Merci Véronique pour ton accueil si chaleureux, nous avons passé une excellente nuit. Enfin, tout le week-end, je l'ai passé dans ma tête avec Ange, Frank, Christophe et Ahmed, ça fait chaud au cœur de vous savoir si proches.

Frangélik sera en concert les 23, 24, 30 et 31 août 2010 aux Déchargeurs

Merci de faire passer l'info