Une page se tourne


En ce 11 juin 2010, je pars avec Natacha Lagioia, direction Saint-Denis au Théâtre Gérard Philipe pour la dernière soirée slam. Je ne pensais pas que cela arriverait, eh bien voilà c’est fait. Après la fermeture du Café Culturel, voilà que le Slamaleikoum s'éclipse.

Grand Corps Malade étant très occupé ainsi que John Pucc'Chocolat, tout reposait sur l'Ami Karim. De temps en temps, dès que leur emploi du temps le permettait, Grand Corps Malade et John Pucc'Chocolat étaient là pour la plus grande joie de tous. Merci donc à vous trois pour ces si belles soirées et également à Cristina.

Un moment dans la soirée, c'est mon tour de passer, j’ai tellement de choses en tête et tant d’émotion. Karim m'appelle, m'aide à atteindre la scène puis me fait asseoir et là une autre slameuse, Jubylautin, dit : « ça fait longtemps qu'on n’a pas vu Sara, ça mérite une Ola ». Alors Karim fait faire la Ola. Vous ne pouvez imaginer dans quel état d'émotion je suis ! Avant de commencer mon texte, je demande si Mister Il Slam est là et miracle il arrive juste à ce moment-là. :-D C’est important pour moi qu’il soit présent.

Voici ma prestation :



Merci à tous, ma famille des mots, pour ces moments de bonheur.