Les notes du cœur

Quand on discute virtuellement depuis des année avec une fille au cœur d'or du nom de Tanina, et qui est la fille d'un chanteur kabyle que j'aime tant, Idir, que tout le monde connaît, on est juste émue.

Dimanche, je vois sur son mur qu'il y aura un concert de son père et elle à la mairie du 15e, alors je prends toutes les dispositions pour m'y rendre. Elle me dit alors "on t'invite", oh c'est trop gentil ! Merci beaucoup pour cette charmante invitation et d'avoir pensé pour deux. Mais mon ami ne pouvant pas être là, je viens avec ma tante.
Ça va déménager à la mairie !

dscn1113

Jour J

Mardi 23 avril 2013

Je me rends en taxi en dépit de tous les encombrements de Paris que l'on connaît mais rien ne m'arrêtera pour aller vers Idir et Tanina

Nous arrivons vers 20h10, la course contre la montre ! On informe que nous sommes invitées et on nous accompagne vers la salle des fêtes où il y a déjà beaucoup de monde. On est très bien placées.
Ça fait plaisir !

Tanina arrive dans la salle et peu après on se voit de loin et elle m'envoie de gros bisous et moi aussi. Elle me fait comprendre qu'on se verra après.

La soirée commence à 21h, un grand bonheur, une belle équipe qui présente différentes associations algériennes qui font toujours des choses utiles et intelligentes, bravooo à tous. Beaucoup de personnalités sont là.



Idir arrive sur scène et commence à nous faire vibrer de notes en notes, de mots en mots, puis avec sa fille Tanina qui nous fait également vibrer avec sa voix sublime. Une soirée toujours aussi agréable, c'est si bon de chanter toutes ces chansons, on ressent beaucoup d'émotion à chaque titre.

C'est ça Idir tout simplement :

Quelques extraits de cette soirée en exclusivité,
photos et vidéos merci Tanina pour l’accords







Moi je suis toujours prise de court avec les transports pour les fins de soirées, je dois donc partir à 23h.

Au moment de partir, je fais de gros bisous à Tanina et Idir de loin, Tanina me renvoie des bisous et Idir me dit au revoir, il s'arrête de jouer et il me dit "Ah Sara, je ne t'avais pas reconnue, au revoir". Et là une larme dans mon cœur, je voulais juste à ce moment-là monter sur cette scène et leur faire de gros bisous à tous les deux. Je vous aime tellement que partir sans vous serrer dans mes bras c'est comme si je n'avais pas fait l'essentiel avant de partir. Je vous embrasse tendrement et sincèrement. <3

Et avec une femme au grand cœur Clémence que j'ai eu la chance de rencontrer virtuellement ainsi que réellement ce soir et en un éclair nous nous embrassons chaleureusement et sincèrement.

À bientôt et merci :-)