C'est Schowwwww




Enfin le 7 mai ! comme dirai ma chère et douce amie Elisabeth, avec qui je passe de très belles soirées remplies de suprises émouvantes et pleines de moments de joie, ça fait vraiment du bien. Un grand merci d’être là.

Elisabeth me rejoint chez moi et on attend le transport qui ne vient pas trop tard. En arrivant à la Scène Bastille, ça fait plaisir de retrouver la famille Babel Oued Sound. Je voie d'abord Denis, le guitariste, super sympa, de toutes façons ils sont tous super sympas et adorables, on ne peut que les aimer de tout notre cœur. Ensuite je vois Nicolas et Abou qui sont au chant et en rentrant  je voie Benjamin le Saxophoniste Ténor. Elisabeth et moi discutons en attendant le début du concert :-) ça fait vraiment du bien, en plus mon mal de tête est parti, la prochaine fois je t'appelle Elisabeth, tu es plus efficace qu’un Doliprane et tu n’es pas nuisible à la santé mdrrr.

Aujourd'hui, après un mois d’avril passé entre quatre murs, nous voilà au soir du grand soir tant attendu : 7 Mai 2011 à la Scène Bastille pour bouger avec le groupe BABEL OUED SOUND qui déchire sur scène, ça rentre dans la tête pour ne plus en sortir. MERCI la famille pour ce que vous donnez sur scène entre les mots et la musique de tous horizons, ça fait beaucoup de bien pendant 1 h 30. Et en plein concert un Bisous de Nathalie ça fait plaisir de la voir en réelle.

A la fin du concert, Elisabeth me dirige vers Abou à qui je demande une dédicace sur l’album qu'il m’avait gentiment offert le 21 juin 2009, après la superbe rencontre de ce jour-là. Merci Abou pour tes mots si touchants.



Voici quelques
photos pour vous que je partage.

Ensuite Elisabeth et moi sortons de la salle et allons prendre l’air. Je félicite Arnaud, Matthieu, Denis, Benjamin, ce fut une véritable joie pour nous tous ce concert. Et un plaisir de revoir rapidement Nathalie.

Comme le transport n'est pas encore là, je propose à Elisabeth qu'on aille se promener sans trop nous éloigner. Et sur ce chemin  de bonheur avec la plus grande joie je me retrouve face à mon premier ami artiste que j’ai connu et que j’aime vraiment beaucoup, Axiom, ce sont des retrouvailles inattendues et très intenses.

Je ne vous en dis pas plus car cela reste confidentiel. Je peux juste vous dire qu’au moment où je vous écris je n’en suis pas encore remise. Axiom je veux te remercier pour ton accueil si chaleureux et tes bras grands ouverts. Je t’embrasse FORT. Allez un petit souvenir quand même à partager avec vous.


Le temps que je me remette de mes émotions, on repart Elisabeth et moi sur le chemin du retour. Je rencontre à nouveau Arnaud qui me demande si je visite Paris mdrrrrr Oui Paris sous les étoiles et plein la tête :-) ce chemin c’est le chemin des étoiles.

Et arrivée à l'endroit où le transport doit nous prendre, une grosse bise à Denis et nous voilà ensuite dans la voiture plein de souvenirs dans l’âme…