24h au paradis


Vendredi 9 octobre 2009 

Un jour inoubliable pour moi comme pour lui. Vous allez découvrir au fur et à mesure de cet article qui il est. Vous avez sûrement écouté mon podcasarts'lam et entendu les émissions "Slam à l'écoute". Voilà, c'est Kriss l'Humble Phénix, mon premier lecteur. Nous nous sommes enfin rencontrés après presque 2 ans de contact virtuel et ce fut très émouvant. Il arrive, accompagné de Claire, je le prends directement dans mes bras ainsi que Claire et ça fait vraiment du bien. Voici sa vidéo où il avait déclamé "Paris Paname" 



et quelque temps plus tard dans la soirée c'était mon tour.
J'ai même eu très peur de ne pas passer, mais ouf à 23 h passé
j'ai pu déclamer pour lui un texte dont voici la vidéo.



Je suis désolée de t'avoir fait pleuré. Mais c'était la moindre des choses pour une première, toi qui a cru en moi depuis le début. Et qui m'a soutenue dans les moments très difficiles. Je ne serais pas partie sans le dire, j'aurais même fait un attentat verbal :-) s'il le fallait.

Samedi 10 octobre 2009

Kriss et sa femme Claire viennent chez moi, on discute, c'était un moment très intime et très chaleureux. On s’était promis de pas se faire de cadeaux. Et Kriss sort de son sac un paquet et il me dit de ne pas le prendre comme un cadeau mais plutôt comme un symbole. Là, je lui dis que je ne sais pas quoi dire, alors il me dit : "ne dis rien" et Claire me dit d'ouvrir. Je découvre un vrai symbole, correspondant à ce que je ressentais, 7 bougies roses avec sur chaque bougie une lettre pour écrire E M O T I O N en couleur rose. Et en plus un GRAND stylo rose. Vraiment ça m’a beaucoup touchée. Ensuite on enregistre notre duo avec un pote. Et le soir arrivant, on se réunit dans le salon tous c’était vraiment un moment très chaleureux. Là, Kriss et Claire ne s’y attendent pas, je rentre dans le salon après m'être éclipsée 2 minutes, et leur offre à mon tour un symbole : un livre sur la ville où j'ai vécue une grande partie de ma vie, Casablanca. Heureuse que ça leur plaise. Puis nous partons car on avait réservé un resto pour fêter mon anniversaire, 3 jours avant, avec eux… La soirée se passe merveilleusement bien. On mange et on trouve tous ça très bon. Merci ZAK pour le mini gâteau, c’étais chou. Je souffle donc mes 29 bougies !!!!! au côté de tout le monde. Ensuite, le moment le plus dur arrive, ils me ramènent tous chez moi et je dis au revoir à tout le monde. La séparation avec Claire et Kriss fut très dure. Je n’aime pas les "au revoir".

Merci pour ces 24h passées avec vous, ce fut un grand bonheur gravé à jamais dans ma mémoire.